vous êtes ici : accueil > Actualités > Section

Section

les articles

publié le 26 septembre 2013.
Assemblée Générale à Clermont le 7 octobre 2013
Cher(e) collègue, L’assemblée générale départementale CGT FINANCES OISE aura lieu le Lundi 7 octobre 2013 à la salle POMMERY 118 rue des Déportés à Clermont de l’Oise à partir de 9 HEURES 15. A cette occasion , une autorisation d’absence sera accordée par le (…)

publié le 11 septembre 2013.
« Elle est belle ! Elle est belle ma démarche stratégique ! »
(ou quand un AGFIP se transforme en marchand de salades) Retour de congés. La mine longue et le moral en berne. C’est la rentrée, quoi ! Bien plus difficile que l ’année dernière et bien moins que l’année prochaine !! Bon, on va commencer par se traîner jusqu’à la (…)

publié le 31 juillet 2013.
Liste d’aptitude C en B 2014
Les demandes devront parvenir à la direction d’affectation compétente pour instruire les candidatures au plus tard le 13 septembre 2013.

publié le 18 juin 2013.
« Salauds de Pauvres ! ! »
Laminé, pressuré, écrasé par le rouleau compresseur de l’offensive libérale, le Peuple n’en peut plus et ne sait plus vers quel sauveur se tourner et comme toujours ce désarroi rallume les lanternes crasseuses de l’extrême droite : repli sur soi et haine de l’autre. (…)

publié le 7 juin 2013.
La CGT DDFIP Oise vous donne la parole
Les syndicats nationaux de la DGFIP ont organisé depuis plusieurs mois une démarche commune pour l’élaboration de cahiers revendicatifs des agents de la DGFIP en réponse à la démarche stratégique de la direction qui sous couvert de consultation des agents vise en (…)

publié le 8 mars 2013.
DU DANGER DES MAUVAISES FREQUENTATIONS
Alors, ne voilà-t-il pas que Monsieur Teulières, notre AGFIP s’est allé fourvoyer avec une rafraîchissante candeur dans la presse du Medef ? Et bien sur il s’y est fait étriller de la plus belle des façons. Ces bons apôtres de la dérèglementation ont sauté sur (…)

publié le 1er mars 2013.
Entretien professionnel 2013 : comprendre et se défendre ACTE II
Pour être évalué, l’agent doit totaliser 180 jours de présence en N-1. Convocation écrite ou par mail 8 jours avant de façon concertée entre l’agent et l’évaluateur. L’entretien professionnel n’est pas obligatoire, toutefois le refus persistant d’un agent peut (…)

publié le 7 septembre 2012.
Cours de jardinage
FRUCTIDOR Bon !ben on le savait bien qu’il faudrait rentrer !N’empêche, arrivé au pied du mur ça fait toujours aussi mal.........Et puis toutes les contrariétés et autres tracasseries dont on avait fait semblant d’espérer qu’elles s’évaporeraient au soleil estival (…)

publié le 4 septembre 2012.
Liste d’aptitude 2013
Calendrier 14 septembre 2012 : date limite de réception pour le service des ressources humaines de la DDFiP 60. Les CAP locales devront se réunir avant le 15 novembre 2012. Les dossiers proposés en CAP locales doivent parvenir au bureau RH-2A pour le 22 (…)

publié le 1er septembre 2012.
Alerte à la liberté d’expression en France
MENACE SUR L’AGORA ! Face à la multiplication des interdictions de tracter et de pétitionner sur les marchés Pétition lancée hier jeudi par 120 premiers signataires, parmi lesquels Daniel MERMET, Raoul Marc JENNAR, Eric HAZAN, JIHO, Susan GEORGE, Hervé KEMPF, (…)

publié le 2 août 2012.
Hommage à Murielle
La section de l’Oise du syndicat CGT Finances Publiques, ses collègues de la Trésorerie de Senlis Municipale et des autres postes, ses amies du Syndicat CGT, ont la tristesse de vous faire part du décès de Madame Murielle TISSIER, divorcée PICARD, en fonction au (…)

publié le 13 juillet 2012.
Jour de carence : mode de calcul
Vous trouverez ci-joint un document concernant l’assiette et un fichier excel afin de simuler le montant de la retenue du jour de carence.

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.