vous êtes ici : accueil > Actualités > Syndicat National

Syndicat National

les articles

publié le 25 avril 2013.
L’"intéressement" sans intérêt !
C’est une des annonces faites par Bernard Cazeneuve au organisations syndicales de la DGFiP le 18 avril dernier, la prime d’intéressement, dont le montant n’est pas encore connu (mais qui devrait selon toutes vraisemblances être proches des 150 euros bruts) sera (…)

publié le 25 janvier 2013.
Lancement du « Manifeste de l’agent des finances publiques » et de ses états généraux
Lancement du « Manifeste de l’agent des finances publiques » et de ses états généraux Les organisations syndicales Solidaires Finances Publiques, CGT Finances Publiques, FO DGFiP, CFDT Finances Publiques, CFTC Finances Publiques, UNSA DGFiP et CFE-CGC lancent un « (…)

publié le 18 octobre 2012.
Tableau d’avancement : un chantage sur les agents que la DG n’assume pas !
Face au retard pris dans la signature du plan de qualificationministériel, la Direction générale a pris la décision de reporter, au début de l’année 2013, les CAPL préparatoires aux tableaux d’avancement 2013 qui étaient prévues cet automne. Mécaniquement, les (…)

publié le 14 septembre 2012.
Communiqué : CAP Tableau d’Avancement au grade de Contrôleur Principal – année 2012
162 PROMOTIONS EN MOINS PAR RAPPORT AU PLAN DE QUALIFICATION ACTÉ POUR 2012 : CA COMMENCE TRÈS FORT !! L’application du pourcentage de 21 % prévu dans le plan de qualification ministérielle aurait dû conduire à la promotion par tableau d’avancement de 631 (…)

publié le 11 septembre 2012.
Perte de pouvoir d’achat du point d’indice par rapport à l’inflation depuis le 1er janvier 2000 pour le mois de juillet 2012
Perte de pouvoir d’achat du point d’indice par rapport à l’inflation depuis le 1er janvier 2000, pour le mois de juillet 2012, complétée d’un comparatif en euro des pertes en fin de grade pour les grilles types de C, B, A et A+.

publié le 7 septembre 2012.
Rencontre avec le nouveau Directeur Général des Finances Publiques
Les organisations syndicales Solidaires Finances Publiques, CGT Finances Publiques, F.O.-DGFiP, CFDT Finances Publiques, CFTC Finances Publiques, UNSA DGFiP et CGC-DGFiP ont rencontré mercredi 5 septembre 2012 le nouveau Directeur Général des finances publiques, M. (…)

publié le 1er septembre 2012.
Agents de la DGFiP : souriez, vous êtes contrôlés !!!
Agents de la DGFiP : souriez, vous êtes contrôlés !!! Dans le cadre de l’harmonisation des procédures déontologiques, la direction générale avait initié en début d’année des discussions sur les modalités de contrôles des obligations fiscales des agents de la DGFIP. (…)

publié le 24 juillet 2012.
Communiqué commun des syndicats des Finances publiques
Les syndicats Solidaires Finances Publiques, CGT Finances Publiques, FO DGFiP, CFDT Finances publiques, CFTC Finances Publiques et UNSA DGFiP, se sont réunis le 12 juillet pour alerter les agents des finances publiques sur la situation actuelle au sein de leur (…)

La Lettre d’infos du syndicat national CGT finances publiques
A LA UNE – Nouvelle agression contre des agents à la trésorerie de Sarcelles – "Pichenette" au SMIC au 1er juillet 2012 : des grilles indiciaires toujours à la remorque – FUSION des Services de Publicité Foncière et des Pôles Enregistrement : de quoi (…)

publié le 23 juillet 2012.
Non à la fermeture d’Aulnay
Le funeste plan qu’avait révélé la CGT il y a plus d’un an, après une année de dénégation mensongère de la direction, a été annoncé officiellement ce matin. Le PDG de PSA a ainsi fait part de la volonté du groupe de supprimer 8000 postes en France et de fermer (…)

FUSION des Services de Publicité Foncière et des Pôles Enregistrement
Enregistrement – Publicité foncière, de quoi parle-t-on ? Les services de l’enregistrement : L’enregistrement, c’est, une formalité et un impôt, pour les actes sousseing privé, les actes notariés, les actes judiciaires et une multiplicité de déclarations. La (…)

publié le 5 juin 2012.
Evolution du pouvoir d’achat du point d’indice net majoré (INM) depuis le 1er janvier 2000 (Avril 2012)

publié le 28 septembre 2011.
Les vacances d’un agent de la DGFiP !
Quel été pourri !!! je ne vous parle pas de mes vacances ou du temps… Mais bien des informations… pas un jour sans qu’on nous donne la température de la bourse, des profits des actionnaires et de leurs volonté de mettre les Etats au régime sec. Ah.. on a beau (…)

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.