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La note RH1C-RH2A 2014/10/1067 du 14 novembre 2014 présentant le nouveau dispositif unifié de gestion, est applicable à compter du 1er septembre 2015 aux équipes de renfort désormais dénommées Equipes Départementales de Renfort « EDR »
Les CAPL catégories A, B et C se sont réunies ce jour afin d’apporter aux représentants du personnel toutes les informations relatives aux affectations de chacun des membres de l’EDR de l’Oise, à savoir la résidence administrative ainsi que la prise en charge des frais de déplacement.
Aujourd’hui voici à nouveau l’EDR sur la sellette et cette fois c’est aux frais de déplacement que l’on va s’attaquer par le biais de la résidence administrative. « Fixée au centre des finances publiques le plus proche du domicile ». Si nous prenons acte de l’avancée que cette nouvelle définition implique pour les ex-EDRA, nous regrettons la régression infligée aux ex-EMR et surtout nous déplorons qu’il faille toujours que quelqu’un se retrouve floué et que, malgré tous les beaux discours sur la fusion, notre administration s’échine à recréer en permanence des points de friction et de division entre les agents des deux anciennes filières.
Rappelons au passage que la centrale avait promis une harmonisation indemnitaire où « il n’y aurait pas de perdants ».
A NOTER : Ce dispositif est applicable avec effet rétroactif au 1er mars 2015.
Les élus de la CGT Finances Publiques Oise
Article publié le 17 mars 2015.