vous êtes ici : accueil > Comptes rendus > CAP NATIONALES

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte
Document à télécharger

CAP du 17/03/15

La note RH1C-RH2A 2014/10/1067 du 14 novembre 2014 présentant le nouveau dispositif unifié de gestion, est applicable à compter du 1er septembre 2015 aux équipes de renfort désormais dénommées Equipes Départementales de Renfort « EDR »

Les CAPL catégories A, B et C se sont réunies ce jour afin d’apporter aux représentants du personnel toutes les informations relatives aux affectations de chacun des membres de l’EDR de l’Oise, à savoir la résidence administrative ainsi que la prise en charge des frais de déplacement.

Aujourd’hui voici à nouveau l’EDR sur la sellette et cette fois c’est aux frais de déplacement que l’on va s’attaquer par le biais de la résidence administrative. « Fixée au centre des finances publiques le plus proche du domicile ». Si nous prenons acte de l’avancée que cette nouvelle définition implique pour les ex-EDRA, nous regrettons la régression infligée aux ex-EMR et surtout nous déplorons qu’il faille toujours que quelqu’un se retrouve floué et que, malgré tous les beaux discours sur la fusion, notre administration s’échine à recréer en permanence des points de friction et de division entre les agents des deux anciennes filières.
Rappelons au passage que la centrale avait promis une harmonisation indemnitaire où « il n’y aurait pas de perdants ».

A NOTER : Ce dispositif est applicable avec effet rétroactif au 1er mars 2015.

Les élus de la CGT Finances Publiques Oise

Article publié le 17 mars 2015.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.