vous êtes ici : accueil > Comptes rendus > CAP NATIONALES

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte
Document à télécharger

CAP Mutation Cat.B FF au 01/09/13

La Commission Administrative Locale s’est réunie le 26 juillet 2013 pour statuer sur les mouvements de mutation au 1er septembre 2013 en filière fiscale.

3 départs en retraite.
29 départs hors département de l’Oise.
41 arrivées dans le département de l’Oise dont 6 promotions de C en B.

Le nombre de postes de titulaires dans l’Oise est de 205 et il y en a 197 de pourvus, ce qui donne 8 postes vacants. Avec le jeu des ALD et des temps partiels on arrive finalement à un déficit de –3,6. Toutefois 2 ALD partant à l’ENFIP au 1er octobre 2013, la situation réelle au 1er septembre 2013 est de –5,6.

Après ce mouvement, 3 SIE sur 6 (Compiègne Nord Creil et Méru) sont les laissés pour compte alors que leurs missions se sont accrues considérablement ces dernières années.

Et nous ne connaissons pas encore de façon certaine les futures suppressions de postes (bruits de couloirs :une petite vingtaine) ni leur implantation. A s’interroger sur le devenir de certaines de nos missions, de nos conditions de travail…..

Ce n’est pas avec les suppressions d’emplois connues et à venir, que l’on pourra lutter efficacement contre le fraude fiscale, dont notre administration se gargarise ! ! ! ( Les « CAHUZAC … and co…ont encore de grands jours devant eux.)

Au contraire il faudrait créer des postes pour réaliser pleinement cette mission, dont l’objectif est de faire rentrer les recettes de l’Etat, ce qui éviterait à ce gouvernement de liquider les budgets de la Sécurité Sociale, la Culture, les retraites...

la suite dans le compte rendu

Article publié le 29 juillet 2013.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.